Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

tracteur tondeuse vert import

Aller en bas

tracteur tondeuse vert import Empty tracteur tondeuse vert import

Message  pinpin Lun 14 Mar - 13:49

bonjour à tous
j'ai fais l'acquisition du tracteur samedi et l'ancien propriétaire ma expliqué que la batterie était HS et donc pour cela il faut le démarrer avec le plus du démarreur et la masse.chose qu'il à fait et le tracteur à démarré.le seul soucit c'est qu'il fallait adapter le lamier(il m'en a donné 2) chose que j'ai fait et ça fonctionne très bien, quand je descend le levier la courroie se tend et entraine les 2 lames.
le soucis c'est que maintenant le moteur ne veut plus démarrer alors que j'ai fais la même chose que lui.on ma dit qu'il fallait virer les sécurités(pas bien je sais) et que normalement ça démarre.
donc j'ai trouvé apparement 2 sécurité, une sous le siège (2 fil jaune) et j'ai une connection sur le chassis en dessous du volant.je les ais déconnecté mais toujours rien.j'ai démonté le démarreur pour voir si il n'était pas grillé et il tourne très bien avec une batterie branché dessus(je l'ai fait tourné à peine 10 secondes) et une fois remonté il ne lance pas le moteur donc la j'avoue que je sèche un peu et pourtant je suis mécano moto.quelqu'un à t-il eu un problème semblabe au mien?parce que je pense avoir éliminé pas mal de solution.je ne peux pas contrôler l'allumage à la bougie puisque le moteur ne se lance pas.bobine d'allumage??merci de votre aide.

pinpin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur tondeuse vert import Empty demarrage + demarr

Message  jjg Mer 23 Mar - 16:55

bonjour,si ancien vert import MTD :2sécurités une quand barre de coupe enclenchée: impossible démarrer dans cette position. une autre sécu avec un contact siége (poids du chauffeur).
bon courage

jjg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum