Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème Bac ramassage Husqvarna CTH 184T

Aller en bas

Problème Bac ramassage Husqvarna CTH 184T Empty Problème Bac ramassage Husqvarna CTH 184T

Message  Pilou2508 Sam 29 Sep - 19:42

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, que je découvre avec joie Very Happy

j'ai un souci avec mon tracteur Husqvarna CTH184.
Il s'agit d'un modèle avec moteur Kawa, 107cm de coupe et vidage du bac électrique.
Acheté au mois de juin, 100% neuf.

Le tracteur en lui même fonctionne très bien mais le bac est vraiment pas au top.

Il se dérègle tout le temps ;-(

La semaine dernière, le vendeur, de bonne foi, à même remplacé toute la structure qui tient et commande le bac et le bac lui même.
Il a tout réglé et cette aprem, après environ une heure de tonte, j'ai de nouveau les même soucis

En fait il y a tout un tas d'articulation et de réglage mais le réglage en hauteur ne tient pas !
On serre les vis à fond et après quelque temps, il redescend donc perte d'herbe pcq il n'est plus bien positionné p/r au tracteur et "fuites" dans l'extraction.

J'attends de nouvelles du vendeur mais j'en ai vraiment marre je passe autant de temps à chipoter qu'à tondre... j'ai 3700m² à tondre donc j'avais pensé avoir acheté un truc robuste.
J'avais hésité entre celui-ci et un honda, je crois que j'ai fais le mauvais choix

Bref, c'est mon premier tracteur donc je n'ai aucun point de comparaison mais j'aimerais savoir si vous avez eu ce genre de souci avec le vôtre, si possible en Husqvarna ???

Merci d'avance,
PILOU

Pilou2508

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum