Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

tracteur tondeuse de marque inconnue

2 participants

Aller en bas

tracteur tondeuse de marque inconnue Empty tracteur tondeuse de marque inconnue

Message  ptitdenis Lun 4 Avr - 23:24

bonsoir
je viens d'acheter un tracteur tondeuse d'occasion je me demande si j'ai fait une bonne affaire
chez le vendeur mise en route impeccable avec une batterie quasiment a plat et des cosses serrées a la main
80km + loin c'est a dire arrivé chez moi pas moyen de le démarrer ca me faisait comme si il n'y avait pas de courant qui arrivait au démarreur alors que j'avais mis une batterie chargée et les cosses bien sérées

est ce que grâce au photos quelqu'un pourrai me donner la marque de cet engin de malheur et me guider pour trouver la revue technique[img][/img]

ptitdenis

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur tondeuse de marque inconnue Empty Re: tracteur tondeuse de marque inconnue

Message  ptitdenis Mar 5 Avr - 11:38

bonjour
bon ya du nouveau
après une nuit de charge j'ai quand même du jus qui arrive au démarreur sauf que celui ci se contente juste de claquer mais n'entraine pas le moteur tracteur tondeuse de marque inconnue Invisio4
d'où cela peut il venir? j'ai essayer de le tapoter comme pour une voiture mais sans succès

ptitdenis

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracteur tondeuse de marque inconnue Empty Re: tracteur tondeuse de marque inconnue

Message  aurel25 Ven 20 Mai - 22:29

bonjour, moi sur un moteur brigg le démarreur claquet comme toi quand je passait par le solénoïde mais quand je branchait en direct le démarreur tournait donc j'ai supprimé le solénoïde et mis un nemane plus gros pour pas qu'il fonde vue que je passe une grosse tension! donc voila si sa peut t'aider!
aurel25
aurel25

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur tondeuse de marque inconnue Empty Re: tracteur tondeuse de marque inconnue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum