Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[TURFMASTER] Just for barriers - Propulsed by 275cc B&S

Aller en bas

[TURFMASTER] Just for barriers - Propulsed by 275cc B&S Empty [TURFMASTER] Just for barriers - Propulsed by 275cc B&S

Message  mathieu Sam 26 Mar - 23:04

Hello !

Les beaux jours reviennent peu à peu et je me décide à ressortir mon tracteur mais je change carrément de projet. Au début je voulais faire des runs avec, mais changement de trip, là ça sera pour de l'obstacle.

Donc je part sur une base turfmaster.

Quasi pas de modifs, j'ai 2 accélérateurs, celui d'origine, et provisoirement un fil relié directement au papillon du carbu afin de passer en full gazs quand y'a besoin.

J'ai aussi viré le capot et les ailes (le capot reviendra peut être). Sinon mon siège est mort, mais je pense le refaire en entier au scotch costaud, couleur noir.

La modif que je suis entrain de faire ce week end, c'est le blocage du différentiel.

En esthétique je pense rien refaire, c'est vraiment pour m'amuser, j'essaierais de faire des vidéos pour montrer comment ça passe etc.

Sinon j'ai une grosse fleme pour mettre les photos, allez directement voir sur: http://tete2bielle.wordpress.com

Les prochaines photo ne seront pas sur le blog mais directement ici.
mathieu
mathieu

Masculin
Nombre de messages : 4
Appareil : : Tractotondeuse for runs...
Hobbies : : Developpement web
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum