Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

salut a tous

2 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message  christophe Mer 4 Fév - 14:22

mwa sé tof du 02 jvient d'acquerir un tracteur tondeuse car ya 6 mois javai deja recuperé le dessous avec les 2 lames qui sont neuve
jsui mecanicien electricien et jcompte le refaire peinture stickers echappement tableau de commande mais je ne sais pas comment on remonte le truc en dessous j'ai 3 support aussi donc merci de votre aide je prendrai des photo de tout sa plutard car la jpeu pas pour vous montrer merci
christophe
christophe

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  érébos Jeu 5 Fév - 21:27

salut,en théorie tu a t'es trois suport en forme de "triangle",si je ne me trompe pas le supor qui se trouve en haut du triangle est celui la qui de ser a le fixcé,les autres te serve a faire monté ou décendre la coupe.
le haut du triangle se trouve ver le moteur(si je ne me trompe pas),de toute de facons tu ne poura pas te tromper il n'y a qu'un seul sens possible Razz ,parcontre regarde bien comment tu vas devoir faire pour remonter dans le bon ordre des chose est attention au doits qui on tendance a tomber trés vite salut a tous 128
érébos
érébos

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  christophe Lun 9 Fév - 23:29

merci du conseil la jlai mi sous bache kom il est dehor jvoi sa des kil fera beau merci fo que jvoi pour la peinture et le tableau de bord et faire un echappement de ouf mdr
christophe
christophe

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum