Le forum des tracteurs tondeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Courses, photos] Site de l'ATD

Aller en bas

[Courses, photos] Site de l'ATD Empty [Courses, photos] Site de l'ATD

Message  Admin Lun 20 Nov - 21:19

Si vous aimez la compét', si vous cherchez le réglement des courses ou si vous voulez participer à une, c'est ce site qu'il faut visiter !!!! Il est vraiment très complet, agréable et il peut être très utile. Comporte aussi un album photo en consrtuction très prometteur, avec de bon clichés.

[Courses, photos] Site de l'ATD Invisio5 [Courses, photos] Site de l'ATD Invisio5 [Courses, photos] Site de l'ATD Invisio5 [Courses, photos] Site de l'ATD Invisio5
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Hobbies : : mob, tractondeuz (mécanique en général)
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Courses, photos] Site de l'ATD Empty a propos du site de ATD

Message  sébastie Mar 27 Mar - 13:01

je fais partis de l'association ATD . j'ai deux tracteur de course d'on un d'origine j'ai laissé le moteur telle que. dessus j'ai juste démultiplié pour aller plus vite avec je vais environ entre 50 et 60km/h . et lotre qui est un proto car j'ai inclut un chassis de tracteur tondeuse sur un chassi de voiture sans permis. est j'ai gardé toute la motorisation de la voiture. le seul problème que j'ai c'est ke je n'ai pas de reprise car c un moteur dièsel mono. des ke j'ai des dates de course je vous en fairez par. et si vous voulez me contacté pour + de renseignement vous pouvez m'envoyer un mail : yaboo61@hotmail.fr a+

sébastie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Courses, photos] Site de l'ATD Empty Re: [Courses, photos] Site de l'ATD

Message  Admin Jeu 29 Mar - 20:10

Auriez-vous quelques photos de ce proto ?
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 32
Hobbies : : mob, tractondeuz (mécanique en général)
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Courses, photos] Site de l'ATD Empty foto du proto

Message  sébastie Lun 2 Avr - 15:03

pour l'instant les seul foto ke jé c sur le site de ATD dans la course de coulonces. ces celui qui a la roue avant droite de tordu avec le capo de westwood c le num 12. ou l'autre ke j'ai c le num 25 il est osi en foto. a+

sébastie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Courses, photos] Site de l'ATD Empty Re: [Courses, photos] Site de l'ATD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum